Pour changer de la pomme

Publié le par Chef Bouclettes

Photo-Canada-Shopping-Sirop_d_erable.jpgC’est l’hiver et ça n’est pas la fête des fruits… Alors comme j’en ai un peu marre de manger des pommes tous les jours, et que les clémentines sont pas top, je vous propose un truc pour manger de la pomme, mais avec un pti goût bien gourmand !

 

On prend une pomme, du style Pink Lady, on la coupe en petits morceaux, on mélange avec un yaourt nature ou un fromage blanc selon les goûts et on arrose de Sirop d’Erable !!

 

Miam Miam !!!!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ton commentaire !!<br /> Je suis allée voir ton blog qui est super sympa, surtout les idées déco !<br /> J'ai un dîner ce week end et ça me donne de l'inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog avec plaisir ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog avec plaisir ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre